Compostelle, pourquoi ?


Etre libre et marcher sur la voie de Compostelle.
Vivre au jour le jour et découvrir ce chemin immortel
Retrouver aussi le plaisir d'une grande randonnée
C'était mon rève et au printemps 2013 il s'est réalisé,


dimanche 23 juin 2013

Roncevaux dans le brouillard

Le pays basque est beau même sous la pluie et me donne envie d'y revenir et d'y rester plus longtemps...cette fois, je ne fais qu'y passer et me voila déjà à St Jean Pied de Port ou je fais halte. Après une journée de repos ensoleillée, je suis prête à reprendre le chemin en direction de l'Espagne et de Roncevaux. De cette étape, je ne verrai rien du paysage si ce ne sont les moutons au bord de la route et le pélerin s'il est à moins de 50 mètres devant moi...tout le reste s'évapore dans l'épais brouillard que le vent n'arrive pas à dissiper.

St Jean Pied de Port 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire